Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 21:42
Attention chers amis, si vous venez à Vallorbe, soyez conscients de l'interdiction de stationner... au fond de l'Orbe !!


Vu de plus près...

Donc soyez prudent et restez bien dans les zones de stationnement autorisé, des fois que des gendarmes-grenouilles viennent vous amender !

Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop marrant!!! hihihi!!!
Répondre
E
Excellent !!! Quand j'ai passé mon permis de conduire, il y a.... 45 ans ! l'Inspecteur m'a demandé où il était interdit de stationner. J'ai cru avoir tout dit,mais il en manquait un : "on n'a pas le droit de stationner sur la voie ferrée à un passage à niveau" ! gloups! ah ! bon ! mais je fais ça tous les jours moi, pas vous ????? bref ! il m'a collé pour ça !<br /> Bonne journée ! et merci pour ce clin d'oeil !
Répondre
G
<br /> Comme je n'ai pas de voiture, la question ne se pose guère !!<br /> Mais je retiens, pas sur la voie ferrée à un passage à niveau... parce que franchement, hein, ça tombe pas du ciel, faut le savoir !!<br /> <br /> <br />
Y
Très drôle hi hi hi ! Il y en a qui on de l'humour.<br /> A bientôt
Répondre
S
C'est original je me demande ce que fait ce panneau ainsi au milieu de l'eau, un automobiliste verbalisé mécontent sans doute a du lui jeter un sort.<br /> Pour la crèche blanche Gwendo, on trouve peu de renseignements, seuls quelques églises l'a célébre surtout dans le Comtat Venaissin.
Répondre