Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 23:23
Une petite page, parce que ça me manquait quand même après tous ces minis !

J'ai voulu rendre l'ampleur du buisson avec une découpe un peu originale, j'ai embossé à sec le bas de la photo (ce qui ne se voit pas du tout !!), la bande de papier en bas et quelques motifs en haut.

Titre tamponné sur du ruban qui tient avec des attaches parisiennes.


Merci de votre visite... et de vos commentaires !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien oui moi aussi je ne dors pas encore et j'ai bien fait car ta page et très originale j'aime beaucoup aller bonnenuit
Répondre
G
<br /> Alors, alors... c'est demain matin que ça va être moins rigolo (en tout cas en ce qui me concerne !!)<br /> Merci de ta visite nocturne !<br /> <br /> <br />