Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 01:07
Une page faite hier soir avec Cindy. Sa page à elle est ici.

Le défi de Cindy : utiliser cette mise en page, ce à quoi j'ai ajouté : utiliser au moins deux tampons différents.


Voilà mon résultat :


Je ne vous dirai pas le temps que j'ai passé dessus pour une page aussi simple...

C'est mon petit mari qui m'a coupé le titre avec la craft-robo, il s'en sort bien mieux que moi, à vrai dire ! Mais je trouvais qu'il ne ressortait pas assez, donc je l'ai d'abord entouré en rouge, mais ce n'était pas mieux, alors j'ai repassé en noir par-dessus et là, je suis contente !!

Un petit tampon Toga pour le tourbillon de feuilles sous la photo en paysage, il est écrit tourbillon d'automne plusieurs fois.

Sur l'autre rond, un vers de mirliton de ma composition : Petit cerisier sur mon balcon, tu m'émerveilles à chaque saison !

Une bordure faite avec une perforatrice exprès pour, c'est vrai que ça simplifie les choses !!!

Plusieurs tampons de feuilles un peu partout, quelques petites formes perforées, des tampons de fausses coutures et pis voilà !

Sur ce, je vais me coucher !!

Bonne nuit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ta page est trés sympa<br /> bon dimanche
Répondre
J
merci d'etre passé me laisser un commentaire sur mon blog ça me fait plaisir.<br /> ton blog et tes créas sont très sympa<br /> a bientot <br /> johanna
Répondre
E
Petit coucou, merci Gwendoline d'être passée, je repasse rapidement et reviendrai en soirée... Bisous a bientôt
Répondre
C
ben moi je trouve pas qu'elel soit si simple que ça , attends il y a la bordure les tampons ,la fausse couture le contour de automne qui d'ailleurs ressort bien mieu effectivment , je trouve ta page superbe, ravie de l'avoir faite avec toi <br /> c marrant l modele etait avec 2 photos paysages et on a toutes els 2 mis un photo portrait et une paysage
Répondre
G
<br /> Ce que j'entendais par simple, c'est qu'il n'y avait qu'à suivre la mise en page et que pour une fois, je ne m'en suis pas tellement écartée... Et malgré tout, elle m'a pris bien du temps, je me<br /> suis couchée à 2h !!!<br /> Je me réjouis de voir la tienne !<br /> <br /> <br />