Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 00:01
Une petite carte pour ma copine Nelly qui, comme nombre de mes copines d'école, fête ses 30 ans cette année... ça nous rajeunit pas, tout ça !!!


En haut, elle est ouverte et posée sur mon bureau et sur le bas, elle est refermée par son joli ruban (enfin, moi, je le trouve joli !!)

Les petits cochons, c'est parce qu'elle les collectionne...

Voili, voilà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh! j'adore les petits "Babe".<br /> Et oui, je le trouve joli aussi ton ruban! ;)
Répondre
C
ah oui sympa l'idée , je comprenais pas les cochons mais si elle les collectionne je comprends mieu
Répondre
Y
elle est très mignonne cette carte :)<br /> j'aime beaucoup :)<br /> bizzzzz
Répondre
J
très jolie carte ! et puis elle va etre gatée avec ses ptits cochons !!!
Répondre
Y
Très rigolote cette carte, ça change un peu et c'est très bien.<br /> Bises
Répondre