Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 23:25
Une nouvelle page du jour.


Elle est toute simple mais elle me plaît énormément, j'adore les tampons que j'ai utlisés... Bon, je me jette des fleurs, vous avez aussi le droit de dire qu'elle ne vous plaît pas !

Une très jolie lettrine trouvée sur le forum de Crafty, merci à Scraploustic de l'avoir partagé et qui me fait penser à mon frère qui, le premier, m'a parlé de lettrines... J'en avais déjà vu maintes et maintes fois mais j'ignorais leur nom. De plus, j'ai utlisé le papier de la bande de droite sur une page sur lui il y a bien, bien longtemps !

A tout bientôt.

Bonne nuit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore! Les photos sont trop marrantes! J'ai fait les mêmes de Aaron cette semaine! hihihi!<br /> J'aime beaucoup les tampons (que j'ai, hihi)et les lettrines sont magnifiques!
Répondre
G
<br /> Oui, je sais que tu as les mêmes !!!<br /> Merci de me les avoir fait connaître !<br /> <br /> <br />
A
Elles ont raison les filles trop top. <br /> J'adore le choix de tes papiers autant dans les couleurs que dans la diversité, et tu as raison d'être fière de tes tampons, ils sont magnifiques.<br /> Et ce qui rend cette page si jolie, c'est les photos, super la frimouse.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Tu as bien raison elle très belles et tes tampons lettre une pure beauté, et la miss houpette aussi lol bon dimanche bizz stefy
Répondre
G
<br /> Non, non, Stéfy, les lettres et la lettrine, ce sont des découpes à la craft-robo !<br /> Les tampons sont sur les angles et aussi le petit carosse (en grenat, donc)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
elle sont mimi les photos et rigolotte la coupe d'alienor , la lettrine est magnifique et j'adore aussi tes tampons, bref je suis du meme avis que toi sur cette page
Répondre