Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 15:10
Une page sur Aliénor bébé que je viens de finir, elle fume encore !!! La page, donc, pas Aliénor !



C'est un copitage que j'ai fait sur une invitation de ma copine Cindy, la page est de MarieJo70. Manue a aussi fait la page...

J'ai beaucoup aimé faire cette page qui m'a fait sortir de ce que je fais d'ordinaire.

Voili, voilà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle petite bouille
Répondre
Y
C'est vrai que ce style est différent de ce que tu fais habituellement mais cela te va très bien également. C'est très coloré assez printanier avec de magnifiques fleurs.<br /> Bises
Répondre
B
Superbe ta page, bravoooo
Répondre
C
elle est vraiment superbe , j'adore trop la photo , les couleurs les papiers encrés <br /> belle performance
Répondre