Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:55
Et ici, une déclinaison plus féminine de la même carte...


Mais en fait, elles sont toutes différentes, je fais en fonction de l'inspiration du moment, je les prépare par 10 et il n'y en a pas deux absolument semblables... J'ai oublié de vous préciser hier qu'en fait, ce ne sont pas des cartes pour mon usage personnel, mais pour la paroisse afin que des bénévoles puissent les envoyer pour chaque naissance ici...

Voili, voilà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trés trés belle carte<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, je voulais te remercier de ta petite visite un peu plus personnellement...et me voilà visitant (je reviendrai) ton blog !<br /> Très jolies et très douces ces deux petites cartes..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette carte et quelle patience d'en faire une cinquantaine...A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La version fille est tout aussi jolie.<br /> Quelle générosité de ta part, bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre