Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 15:16

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, pour différentes raisons, j'ai décidé de déménager mon petit bourgeon...

Retrouvez-moi ici.

Merci aux personnes m'offrant un lien depuis chez elle de bien vouloir le modifier.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> Je suis une visiteuse assidue des blogs de scrapbooking, créations graphiques, loisirs créatifs. En recherchant des freebies de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente,<br /> bien sûr, des bricolages de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse :<br /> http://chez.le.pere.noel.free.fr/<br /> Amicalement.<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'arriiiiiive.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y cours<br /> <br /> <br />
Répondre