Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 15:34
Voici une carte plus printanière, en orange clair, avec des motifs embossés sur du papier calque et l'un retenu par des attaches parisiennes.
J'étais partie sur l'idée de mettre un motif de chat étant donné que mon amie à qui elle est destinée les adore, mais j'ai été emportée par mon élan, et j'ai oublié le matou !


Elle me plaît beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour mon amie !
Je suis contente car j'ai réussi à fixer les carrés avec les tulipes sans que la colle ne se voie, j'ai posé avec mon stylo colle une goutte sur chaque point embossé. Le collage est invisible.

Voili, voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est très gaie avec cette couleur, le chat s'est sauvé le vilain. C'est le mois des naissances.<br /> Bises
Répondre