Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:26
Voilà encore un essai de macro, je suis contente parce que vraiment, j'y arrive de mieux en mieux.

Cette fois, c'est une araignée d'eau qui a bien voulu prendre la pose pour moi pendant que mes filles en profitaient pour tremper leurs pieds dans le bassin, avant que je ne me relève pour les rappeler à l'ordre ! C'est fou comme elles savent s'entendre sans faire de bruit pour faire des bêtises !


Bonne nuit et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et oui c'est connu quand le chat n'est pas là les souris en profitent pour faire des bêtises, ce n'est pas bien méchant.<br /> Elle est réussie ta photo, moi j'ai encore du mal avec les macros, mon APN n'est pas assez performant.<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre