Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:49

Une petite page sur Aliénor que j'avais posée dans une jardinière à fleurs... et qui ne semble pas si mal s'y sentir !

Elle répond au défi de cstoutsimplement de... décembre 2008 !

 


La légende dit ceci :

"Aliénor,
Tu es vraiment une variété rare de petite fille !
Dès tes premiers instants, avant même que nous sachions si tu étais une petite fille ou un petit garçon, tu nous as surpris avec tes cheveux si nombreux, nous qui avions une certaine habitude des bébés avec un fin duvet !
En quelques semaines, tu as conquis et fait taire tous ceux qui doutaient que nous avions eu une bonne idée en mettant au monde un quatrième enfant !

La Sarraz, le 9 octobre 2006"

 

J'aime bien ce papier à tulipes mais je n'ai jamais très bien su comment l'utiliser, là, je suis vraiment contente du résultat !

Le papier du titre et de la légende est doré, un peu poudré, ce qui donne, je trouve, un air précieux à cette page sur un petit trésor !

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es la reine des commentaires originaux et sincères... ça donne tout son charme à tes pages !!<br /> Bisous
Répondre
C
oh oui tres rare variété , tu peux m'en envoyé une graine stp mdr
Répondre
S
C'est bizarre chez moi je n'est jamais vu pousser de tel plante très rare lol, bonne semaine biz stefy
Répondre
N
Superbe page ! j'aime beaucoup !
Répondre