Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le bourgeon créatif
  • : Un peu de collimage, un zeste de cuisine, quelques photos, des cartes...
  • Contact

Recherche

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:40
Coucou tout le monde !

Bon, pour mon premier défi, je n'ai pas eu de succès... Aucune participation, peut-être la diapo ne vous inspirait-elle pas...

Je récidive quand même avec un deuxième défi !

Cette semaine, je vous invite à faire une page ou une carte couture :
  • il vous faudra au moins 3 boutons
  • ... et quelques points de couture, comme vous le désirez, à la main, à la machine, avec des tampons, des décalcomanies... libre à vous !

Une petite page d'exemple, la légende dit ceci :
"Coraline, chaque jour avec un peu plus d'impatience, nous guettons tes premiers pas... 8 octobre 2006"

C'est l'impression tissu du papier qui m'a donné l'idée de faire une bordure en couture pour habiller la page.

A vos ciseaux, prêts, partez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa le défi !! j'ai pas de machine à coudre alors pour moi, si j'en trouve le temps, ça sera à la main !!<br /> Bisous
Répondre
C
oh ben ça alors , j'ai meme pas vu le premier defi , je devais encore avoir quelques articles de retard et du coup j'ai du lire en diagonale et pas fait attention au défi<br /> mais aussi quelle idée de mettre autant d'articles en 1 journée hihihihi, non biensur je plaisante c un réel plaisir de voir tout ce que tu fais (sauf que je culpabilise de ne pas arriver à en faire la moitié lol)
Répondre
T
si, si moi ça m'inspirait! je la ferai avec du retard mais je la ferai!!! Et ce défi me tente tout autant alors je le ferai aussi!!! promis!!<br /> Bises!
Répondre
G
<br /> Commence donc par ton repassage !! <br /> Mais non, je te taquine, prends le temps de vivre et le reste... n'est que du superflu !<br /> <br /> <br />
N
je vais essayer de faire mon possible pour la faire mais peu de temps en ce momement !
Répondre